Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits fils d'Anne
Les petits fils d'Anne
29 janvier 2015

Robe de cérémonie

Voici une robe faite pour un mariage (et portée seulement ce jour là...) en soie sauvage couleur lie de vin.

Boutonnière à passants entièrement réalisée à la main et doublure en coton pour un confort total.

J'étais tellement contente de moi le jour où je l'ai portée... :) c'est la premère robe de ce style que j'ai faite moi-même.

Réalisée d'après un patron "Avantgarde".

IMG_3055

IMG_3056

IMG_3058

IMG_3059

Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie robe ; tu devais être bien belle en la portant ; <br /> <br /> tu peux être fière de toi ; bravo !
Répondre
C
Merci pour ta visite et tes gentils commentaires Marie. Pour la soie, elle a été plutot très facile à travailler elle est plutôt épaisse. Par contre c'est le prix qui n'est pas léger...:(
Répondre
M
Très jolie et la soie ne doit pas être facile à travailler. Bravo !
Répondre
C
Merci Picola
Répondre
P
Très jolie
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 159
Publicité