Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits fils d'Anne
Les petits fils d'Anne
26 janvier 2015

La couverture si douillette

Aaah la belle Bretagne... que j'aimerais tant la revoir  !

En attendant ce moment bien je l'imagine et voici ce que ça donne. 

Bon d'accord, j'ai eu un petit problème dans le sens du drapeau, je ne m'en suis rendue compte qu'une fois la couverture terminée..

Cherchez l'erreur... ;)

Réalisée en douillette (la belle galère car ça peluche partout c'est horrible !!! ) cette grande couverture façon housse de couette est bien chaude et très confortable.

WP_20150116_001[1]

WP_20150116_002[1]

Les mouchetures réalisée a la main pas facile à couper. Le résultat n'est pas irréprochable mais sympa.

Publicité
Commentaires
A
ben en tant que Normande, je n'avais pas vu l'erreur de sens sur le drapeau....<br /> <br /> tu as du bien t'amuser avec les petits détails.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 159
Publicité