Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits fils d'Anne
Les petits fils d'Anne
26 janvier 2015

Couverture multicolore

Ma première couverture patchwork.
Elle est un peu abîmée car elle sert beaucoup. Elle est composée d'environ 120 carrés de 15*15 cm qu'il a fallu couper et assembler avant de les coudre.
Un travail qui aura été difficile pour mes genoux car il a fallu que je m'installe au sol pour réaliser tout cela...

IMG_3044[1]

IMG_3045[1]

Publicité
Commentaires
A
quelle patience et quel courage pour réaliser ce grand patchwork .<br /> <br /> en tout cas, un bien joli résultat.
Répondre
C
Merci beaucoup Marie ! N'aies pas peur lance toi, a part les petits carrés à découper après ça va tout seul. C'est vrai qu'il faut de la place au sol et des bons genoux...
Répondre
M
Très jolie couverture ! j'aimerais bien en faire une aussi mais j'ai l'impression que je vais mettre des mois à faire ça. Une couverture ça me semble tellement immense à faire ! En tout cas bravo c'est superbe :)
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 159
Publicité